Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Aujourd'hui 8 février 2012, 50 000 visites et 2 ans d'existence

Voilà déjà deux ans que ce blog existe, au début c'était surtout pour m'amuser,

et je me suis prise au jeu, les visiteurs sont là et apparement demandeurs.

Je passe les 50 000 visites aujourd'hui date anniversaire à 11h17 précisement

J'ai publié :

  • 138 articles
  • 939 photos dans l'album photos

Je prends toujours autant de plaisir à alimenter ce blog, j'espère qu'il répond en

partie à vos attentes.

 

MERCI à vous VISITEURS, Brennus et moi allons essayer de continuer à vous

faire plaisir

 



07/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres