Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Cheffie du Domaine de Sursaint alias Aira

J'ai été contacté par cette jolie chienne qui vit en Tchequie, logiquement nous devons nous rencontrer à la fin du mois d'octobre voir début novembre.
Dès que j'ai des nouvelles je vous raconte la suite.

Petit contre-temps Aira ne viendra qu'à ses prochaines chaleurs.

Ajourd'hui 9 juin 2011 j'ai eu la visite de Cheffie appelée plus couramment Aira, nous espérons que de notre union naîtont de beaux petits.
Désolé pas de photos cette fois, nos maîtres n'ont fait que papoter.
La suite dans deux mois.
J'ai eu des nouvelles de Aira, d'après l'echographie elle serait gestante, prochaines nouvelles vers le 11 Aout 2011

Et voilà c'est fait le 8 août 2011 après 60 jours de gestation, 9 chiots, 6 femelles et 3 mois mâles.
Bravo ma belle

 



20/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres