Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Conty

Voilà Conty est déjà derrière, ce fut une belle manifestation, avec un superbe

temps au rendez-vous.

Quelques photos avec les résultats de cette nationale d'élevage dans l'album

photo "Expos" sous "Conty 2012"

 

De beaux chiens, des jugements instructifs, de belles rencontres, des retrouvailles

aussi, et de bonnes soirées avec les camping-caristes super organisés et leurs

épouses très bonnes cuisinières. Encore merci à tous pour ces bons moments.

 

Merci à mes copines Véro et Anne-so de m'avoir permis de monter sur Conty,

3 adultes et 4 chiens dans la voiture, si si pour de vrai, une petite virée dans Paris

(par erreur bien sur), enfin tout cela dans la bonne humeur, nous sommes arrivé(e)s

à bon port. Et merci à Marité de m'avoir ramenée.

 

L'année prochaine la Nationale d'Elevage se deroulera en Alsace à ALTORF, fin

septembre 2013, a une heure de chez moi, cela sera plus facile pour moi bien sur !!!!

 

 

Pendant ce temps Brennus m'attendait !!!

 

 

 

 



06/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres