Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Dernière réponse à la personne se faisant appeler Picard

Je crois que vous n'avez pas compris, d'abord je n'ai jamais critiqué ni Caesar ni Diva, Ellen le sait d'ailleurs, je la connais depuis des années et je vous ai déjà expliqué que ce n'est pas un problème de chien, je les respecte et les aime beaucoup trop et mon seul souci est qu'ils soient heureux.

Voilà mot pour mot ce que j'ai mis sur le forum
"Si je suis venu sur ce forum c'est par rapport à ce que vous disiez sur Ceasar et j'attends avec impatience les résultats de cette expo d'aujourd'hui, mais pour l'instant je ne veux pas rentrer dans cette polémique, je reste observateur ou trice"
et  il me semble que je n'ai fait aucun autre commentaire, alors s'il vous plait adressez-vous aux bonnes personnes.
D'ailleurs je suppose que vous êtes la productrice de Caesar pour vous énerver de la sorte, et je ne sais pas pourquoi vous vous en prenez à moi, je n'ai jamais eu de paroles déplacées vis à vis de votre chien et je me demande ce que l'on a bien pu vous raconter !!!!!!!! et surtout qui ????.

Maintenant je pense qu'il faut se calmer ce blog est destiné à faire connaître la race et non à montrer aux gens qui le consultent  les désaccords qu'il peut y avoir entre les picardiers.

Merci

 



20/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres