Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Easy des Falaises d'Fort les Bans (bis)

Samedi le 3 novembre 2012, en fait hier, j'ai reçu la visite de Easy qui m'a demandé

de bien vouloir lui refaire quelques petits. Evidemment moi Brennus, je suis comme

les scouts "toujours prêt". Donc j'ai assumé mon rôle aussi bien que j'ai pu, 14h50

bisous de bienvenue, 14h53 verrouillage effectué, 15h30, la maman de Easy et la

mienne prenaient le thé.

 

(désolé la photo est de mauvaise qualité)

 

 

 

Bonne nouvelle Easy est gestante on en voit 6 à l'écho faite le 26 novembre. La suite 

dans quelques semaines.

 

 

 

 

 

 



04/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres