Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Harvest Moon, jeune picarde en recherche de sa nouvelle famille

Je m'appelle Harvest Moon des Lumières d'Automne, je suis née le 12 février 2012,

j'attend mes nouveaux parents je suis disponible de suite.

Je suis une petite chienne déterminée, qui a de la suite dans les idées (donc une

vraie picarde), pleine de vie, et très proche de nos amis les hommes.

J'ai passé les premières semaines de ma vie avec ma mère Bellis, mon père Garas

dit Gibbs, mon tonton Paddy, et les enfants de la famille.

 

 

 

 

contact :

tel    : 0033 556 543 043

port : 0033 622 640 995

 

Sites

http://deslumieresdautomne.chiens-de-france.com/ 

 

http://gibbs-et-bellis-picards-du-sud-ouest.blog4ever.com/blog/index-494934.html

 

 

Salut tout le monde, ça y est ma nouvelle famille est venue me chercher, je suis partie en Allemagne.

 



16/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres