Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Inky des Falaises d'Fort les Bans

Je m'appelle Inky, je sui né le 2 janvier 2013, et je recherche mes parents. On dit de moi que je suis un jeune picard doux et gentil, je vis avec maman Easy, grand'mère Cookie, avec les enfants de Maman Anna et certains animaux comme les chats et les poules. 

Si vous voulez de moi, merci de contacter ma Maman Anna

au : 0479819201 et 0610941287

 http://desfalaisesdfortlesbans.chiens-de-france.com/

 

 BILD2671.JPG

                                     Dans l'ordre moi, maman Easy et ma soeur Iota

 

JE VOUS ATTEND TOUJOURS !!!

 

BILD2700.JPG

 

 

BILD2684.JPG

inky_sept2.JPG

 



30/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres