Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Le Championnat de France et la Mondiale

Ce matin départ pour Paris, je participe au Championnat demain vendredi

et samedi à la Mondiale. Ce seront mes dernières sorties peut-être Conty

encore et une ou deux en Allemagne. J'ai 5 ans et demi et il va être temps

de laisser la place aux jeunes ou pas !! Je plaisante....

Voilà ça c'est fait, mais rapport qualité-prix le championnat de France à

Villepinte pas cool du tout.
J'ai fait Excellent mais vraiment pas encourageant, je me suis demandé ce

que je faisais là-bas pour m'entendre dire une fois de plus que j'ai l'oeil "clair",

mais voyez-vous Messieurs les juges j'ai d'autres qualités et si j'étais fauve

charbonné on me le ferait moins sentir.

Bref, pour les résultats je vous met le lien CEDIA :

 

http://www.cedia.fr/

 

 

 

 

Ma copine Cassiopée a fait le CACIB en femelle YESSSSS, donc ma première

maman  est très contente  elle a commencée son élevage avec Vanda qui était

championne de France et qui avait également gagné une mondiale et termine

avec une descendante de cette même lignée en apothéose.

 

Et en male le grand gagnant est Caesar



07/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres