Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Mercredi 3 mars 2010

Aujourd'hui, rien de particulier à vous annoncer, donc j'ai décidé de vous parler

de ma "cousine" Dixie. En fait c'est la chienne de la fille de mes maîtres qui habite

dans le sud.

 

 

Mignonne hein ?


Elle est très gentille avec moi et nous nous entendons très bien.

 

 

De temps en temps je vais avec mes maîtres en vacances chez elle. Dixie a 

maintenant 2 ans depuis le 12 février 2010, et quand je deviens un peu trop

envahissant elle me remet vite à ma place. C'est les femmes, que voulez-vous,

toutes les mêmes.

 

 



03/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres