Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Mise au point

Juste une petite mise au point, par rapport à une polémique de bout de ficelle, complètement idiote et déplacée, je suis sur mon blog et je fais et je dis ce que je veux.

 

Ces quelques lignes sont juste là pour éclairer la lanterne des personnes absentes et avoir tous les "sons de cloches".

 

Lorsque j'ai eu le malheur de dire qu'il fallait "récupérer les écrits de Jean car ils sont une véritable source d'enseignements", (et pour ne rien gacher, ils se lisent comme de véritables histoires) cela ne voulait en aucun cas dire se les "approprier" au contraire, il faut en faire profiter non seulement les néophytes, mais aussi bien vous tous que moi-même.

 

Et cela ne sert à rien d'incriminer telle ou telle autre personne, parce que la manière dont cela a été interpêté par certains est limite malsaine, et c'est très mal me connaître, je n'ai pas l'esprit tordu. Je pensais que "l'incident était clos", cette fois il l'est pour moi en tout cas.

 

Voilà j'espère que cette fois tout cela est bien clair pour tout le monde.

 

 



15/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres