Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Question par rapport à la nationale d'élevage

En regardant d'un peu plus près les résultats des classements, je me suis posée une question.
En effet autant que je sache, du temps de mon premier picard, un chien qui avait eu lors des jugements un qualificatif Très Bon et un autre qualificatif Excellent n'avait pas droit de concourrir pour le classement final, seuls les qualificatifs Excellents y avaient droit.
Cela a peut-être changé, je n'en sait rien.
Or lors de notre dernière nationale il y a des chiens qui ont un Très Bon et un Excellent qui ont été classés devant d'autres chiens qui ont eux, les deux qualificatifs Excellents.

Cela a été le cas dans plusieurs classes
- Intermédiaire femelle
- Ouverte femelle
- Intermédiaire mâle
- Ouverte mâle

Si quelqu'un peut me répondre ou m'expliquer, cela serait sympathique.

 

Merci pour ta réponse Surcouf, c'est drôle que tu t'appelles comme ça, bref, je maintiens quand même que quelquepart ceux qui ont Excellent partout sont lésés.

C'est vrai qu'en regardant la feuille de jugement il y a un qualificatif général donné par le président, mais avant un Très Bon et un Excellent donnaient un Très Bon + !!!!!!!



03/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres