Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Réponse à une personne se faisant appeler Picard

Picard a écrit :
"vous voyez même sans Caesar, vous ne faîtes pas mieux que 3ème ! alors pourquoi tant animosité ? "

Pour vous répondre
1) Je ne vois pas ce que vient faire Caesar ici, car mon chien n'a jamais été en concurrence directe avec lui.
2) Je n'ai pas la prétention moi, de dire que Brennus c'est le plus beau, loin de là, je connais ses défauts et je les accepte, nul n'est parfait....mais sachez malgré tout qu'il plait à beaucoup de monde, qu'il a de très bonnes origines et qu'il transmet de très bonnes choses à sa descendance.
3) Mon chien fait 3ème, et alors ! On ne peut pas toujours gagner, l'essentiel c'est d'être classé et je pense que le "que" est déplacé dans votre commentaire, il faut savoir accepter que d'autres vous passent devant, c'est de cette façon qu'on arrive à se respecter les uns les autres et que l'on peut se faire des amis.
4) De l'animosité je n'en aucune envers Caesar au contraire.

Je pense qu'il s'agit là d'un faux débat, le problème ce ne sont pas les chiens.

Signé

Flavia DIET



19/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres