Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Toscane des Granges Jolys Bis

Mes maîtres étaient partis quelques jours à Rome, moi j'étais en vacances chez Bernard et Michelle et voilà que Toscane a demandé après moi. Alors, le 28 juin 2010 (chaleur caniculaire) elle est venue sur mon lieu de vacances et j'ai a nouveau eu la chance de faire un calinou à Toscane, ce sera sa dernière portée et j'espère que nous aurons de beaux enfants.

Bonne nouvelle, j'apprend aujourd'hui 28 juillet 2010 que Toscane est gestante, les bébés vont naître vers le 27 Aout 2010.

Donc à bientôt, je vous tiens au courant.

Voilà c'est fait Toscanne a mis bas cette nuit 28 août et 4 chiots sont nés. J'attend avec impatience les premières photos des bébés (apparemment 2 mâles et 2 femelles).

Ils ont une semaine

Gras comme des moines

Ils sont très beaux et on a cette fois 3 couleurs, pour une dernière portée, bravo Toscane, beau travail.

Ils ont trois semaines

Après quelques semaines de silence voilà des photos des petits, ils ont pratiquement 6 semaines et je dois vous annoncer avec une grande tristesse que la petite bringée clair n'est plus, suite à un ou plusieurs AVC.
les trois autres se portent à merveille.

Ici avec Eclipse

j'suis pas beau ?? moi !!!!

Les deux petits mâles avec Eclipse, quelle tendresse!!!!!!!!!!!!!

Je transporte un petit trésor...

Quoi !! c'est moi la chef, ils n'ont qu'a bien se tenir.................

Avec maman

A 8 semaines, deux petits anges. Enfin ! on dirait deux petis anges !!!!!
Finn, l'autre petit male est déjà dans sa nouvelle famille.



02/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres