Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Dimanche 6 juin 2010 Fräschels

Aujourd'hui j'étais à Fräschels en Suisse, il a fait une chaleur très lourde et pesante, c'était très fatigant. Mais malgré tout, je me suis bien présenté et j'ai eu le CAC en classe Champion, oui, en Suisse il y a un CAC dans chaque classe et ensuite on prend les 1er de chaque classe pour faire le meilleur mâle et idem pour les femelles.

Il n'y a eu aucun CAC en classe intermédiaire mâle, ni en classe travail, j'ai donc concourru contre Dingo di Poggio al Vento qui a fait meilleur mâle, pas grave c'est le jeu.

Quand à mes copines Cassiopée et Cosima elles ont fait fort aussi.
Cosima à fait CAC en classe champion, et Cassiopée présentée par ma maîtresse, le CAC en classe ouverte. Il n'y a pas eu de CAC en classe intermèdiaire ni en classe travail.

Cosima

Cassiopée a fait meilleure femelle et pour terminer, le BOB de l'expositon.

Cassiopée



06/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres