Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

La raison pour laquelle je ne serai jamais "Champion de France"

Cela tient en trois mots "Oeil trop clair ou pas assez foncé", je vous

laisse choisir.....
Vous savez comme moi, que nul n'est parfait, mon défaut est celui-là,

Heureusement je transmet plus l'oeil de mon  père qui lui avait la bonne

couleur.
On juge l'ensemble du chien, enfin c'est ce qu'il se dit, et, lorsqu'on a

deux chiens de valeur égale, alors à ce moment-là on prend en compte

les défauts.

 

 

Mais il faut savoir que si vous avez le poil d'une longueur bien supérieure 

aux sept centimètres mentionnés dans le standard, pas de problème

ça passe !!!!
Il vous manque quelques dents y compris les fameuses PM2, pas de problème

ça passe !!!!
Vous avez quelques centimètres de trop, je parle au-delà du centimêtre

de tolérance, pas de problème, ça passe !!!!

 

J'oubliais j'ai un autre gros défaut, j'ai le fouet gai quand je courre !!!
Pour moi le mâle qui courre la queue en bas, c'est un chien peureux, stressé et

pas bien dans ses poils....

Maintenant j'ai bientôt six ans, et je trouve que je vieilli pas trop mal, et on

m'aime tel que je suis.

 



09/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres