Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Ma mère Pin Up (Peanuts) s'en est allée aujourd'hui

Aujourd'hui 18 octobre 2012, ma mère qu'on appelait Pin Up nous a quittés

pour rejoindre mon père Surcouf au paradis des chiens. Elle avait presque

13 ans et demi, et pourtant il y a 10 jours, je lui faisais de gros bisous et

elle allait très bien.

 

En trois jours tout a été fini.

 

Tu vas me manquer

 

Pin Up bébé

 

 

Pin Up à Lahr

 

 

 

Moi et ma mère en Août 2006 

 

 

 

 

 

 Pin Up il y a quelques mois

 

 

 

  

Pin Up couchée et son amie de toujours Themis-A

 



18/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres