Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Metz le 6 novembre 2010

Je suis allé à Metz hier avec ma maîtresse pour la spéciale de race, mais je

n'étais pas inScrit, car j'ai déjà en CAC en spéciale de race, donc je ne vois

pas l'intérêt d'en avoir deux et de gêner un autre chien qui en aurait besoin....

 

Pour une fois nous avions les horaires de passage ce qui est très appréciable,

le stress est moins grand pour arriver avant le début des jugements, il fallait

y être pour 11h avec des jugements à 14h. Tout le monde était là à 11h, nous

avons pu discuter, rigoler, moi j'avais plein de copines et j'ai dragué dragué et

encore dragué...... C'était trop bien...

Comme nous étions tous présents, 11 picards et moi, le juge nous a proposé

de commencer plus tôt, tout le monde était d'accord. Les jugements étaient

assez longs car il y avait un juge qui faisait son assessorat.

 

Et finalement résultat des courses il n'y a pas eu de CAC en mâles

 

 

Et en femelles


CAC et Meilleur de Race Cassiopée du Clos de la Sapineraie
RCAC Cayenne des Mandarines Bleues
Meilleur Jeune Fysalis des Mandarines Bleues

 


Didon et Cassiopée

 


Cayenne et Cassiopée

Nous avons fait une photo de groupe puis distribution des coupes, et nous

avons ensuite, tous trinqués autour du petit stand de race que nous avaient

concocté la déléguée de la région, qui est une personne fort sympatique. Je

trouve également que le panneau photographique qui a été réalisé tout récemment

donne une excellente image du berger picard et peu aider à promouvoir la race.
Je crois que tout le monde a passé une très bonne journée et d'ailleurs nous

n'avons jamais passé autant de temps près du ring de jugement à duscuter,

n'est-ce pas les forumeurs !!!!!!!!!!

 

Puis Cassiopée a eu droit au ring d'honneur, donc nous avons attendus qu'ils

appellent le 1er groupe, et là oh!!! surprise c'est un juge de picard qui sortait

les meilleurs, eh ben vous savez quoi ? Quand il a fait le tour des chiens il ne

'a même pas regardée.....


Donc un petit tour (dans la chanson trois) et puis s'en vont..............

Et nous sommes renrés chez nous contents !



07/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres