Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Petit compte rendu de Conty 2010

Voilà Conty c'est fait, samedi nous sommes arrivés pour le résultat des votes,

car ma maîtresse avait postulé pour les élections.
Résultats :  les sortants, postulants à nouveau, ont été réélus à l'unanimité et

un petit nouveau est arrivé, il s'agit du papa de Djerba et de Atari, Jean-Pierre DOUAY.

J'ai passé la majeure partie des épreuves le samedi
Mensurations, jugement et CSAU
62.5 au garrot
Jugement qualificatif Excellent
CSAU Excellent (c'est ce que ma maîtresse appréhendait le plus, mais cela

c'est super bien passé et le juge a été excellent dans ses explications)

Je n'ai pas fait de photos hélas et je le regrette, car le lendemain c'était bien

pire encore.

Samedi a été une bonne journée, j'ai également rencontré certains des mes

enfants, d'ailleurs trois d'entre eux ont été sortis dans les 4 premiers de leur

classe.
Je vous présente 6 des petits que j'ai eu avec Toscane qui viennent juste d'avoir
1 an.

 

 

Le dimanche matin était très très gris, j'ai rencontré les autres petits de Toscane

et pleins de potes du forum, c'était super sympa, maintenant au moins je sais

avec qui on parle, on a fait la ballade des picards dans Conty. 

 

 

Puis quelques minutes après la fin du défilé, il s'est mis à pleuvoir, une catastrophe....
Impossible de terminer la nationale à l'extèrieur, donc la solution ultime le manège

des chevaux, et c'est ce qui s'est passé.
Il fait reconnaître que l'on était au sec, mais pour voir et pour faire des photos ce

n'était pas top, d'aiileurs mes photos sont merdiques et je vais essayer d'en piquer

à droite et à gauche, par contre pour courir c'était 100 fois mieux que dans l'herbe.

Je ne vous donnerais pas les résultats ils sont déjà sur le site : 

 

http://www.berger-picard.fr/ dans la rubrique "modifications".

 

Mes copines Cassiopée et Cosima ont quand même fait chacune 2ème de leur

classe, ce qui n'est pas mal du tout.
Quand à moi je n'ai pas été classé, mais j'ai fait plein de rencontres intéressantes

alors quelquefois il n'est pas nécessaire de gagner pour se faire connaître si vous

voyez ce que je veux dire hihihi!!!

 

Voilà une photo de la classe ouverte femelle



27/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres