Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Pfungstadt, 18 juin 2011

La journée s'est déroulée dans la bonne humeur, le temps étant assez agréable, beaucoup de vent à certains moments et une grosse averse d'une vingtaine de minutes vers 16h.

La grosse gagnante de la journée Feezen des Garous d'Ebene

Je vais essayer de me rappeler des résultats, malheureusement le batterie de mon appareil photo m'a lachée à la fin des jugements des males, donc j'attends pour les femelles que l'on m'envoie des photos.

Résultats Mâles
1er Vétéran : Kama de la Vallée du Mouton
1er Classe Jeune : Bacue-Fynn du Quartier Musical
1er Classe Intermédiaire : Baggins le charme de Picardie
1er Classe Champion : Blazac von der Peuntwiese
1er Classe Travail : Chewbacca dit Chewie du Domaine de Saint Paul
1er Classe Ouverte : Choucrouts' Dobby

Meilleur Mäle de la journée : Choucroots' Dobby

Résultatd Femelles
1er Classe Intermédiaires : Feezen des Garous d'Ebene
1er Classe Ouverte : Engy des jardins de Damalis
1er Classe Champion : Cassiopée du Clos de la Sapineraie
1er Classe Travail : Clio du Domaine de Saint Paul

Meilleure Femelle de la journée et BOB : Feezen des Garous d'Ebène 



19/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres