Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Themis-A du Clos de la Sapineraie

Je suis un chien comblé, comme j'ai eu des bons résultats en expo et que j'ai un bon
sanitaire, on a demandé à mes maîtres si j'étais disponible pour faire des saillies.
Moi j'ai dit oui tout de suite.



Ci dessus Themis-A



Alors le 15 août 2008, j'ai fait des bébés à ma première fiancée Themis-A du Clos de la Sapineraie, qui n'est pas n'importe qui, elle est championne de France et du Luxembourg. Il faut dire que je la connaissais déjà, car on est parti plusieurs fois ensemble en expo.  L'éleveur et son épouse sont devenus amis avec mes maîtres, en plus je suis né chez eux, donc je suis en terrain de connaissance. La première fois ils sont venus chez moi le matin, et moi je suis allé chez eux en fin d'après-midi, on a refait la même chose le lendemain.
Themis-A m'a tout appris


Nous voilà au coeur de l'action



 


Et après, le repos bien mérité.





De cette union naquit 11 bébés, malheureusement 2 étaient morts noyés,
car la mise bas a duré 24h.


Ils ont 2 jours, ils sont nés le 16 octobre 2008, ils ont tous un petit collier de laine,
car chaque bébé est pesé tous les jours, et tout est consigné dans un cahier pour
bien suivre l'évolution de chaque chiot.



 


Ils ont 4 semaines, la période de sevrage va commencer pour soulager maman qui
souffre à chaque tétée car ce sont des petites bêtes sauvages.



 


Hum !!! Comme c'est bon





Ils ont presque 7 semaines et sont tous en superforme.





oh ! maman ! bisous!

 


 




Ils ont même fait connaissance avec la neige avant de partir dans leur famille respective.
Je vous donnerais des nouvelles de certains d'entre eux, car j'en ai revu quelques uns


Une petite video : les chiots ont trois semaines



Vous voulez contacter l'élevage voici l'adresse mail :



bucher-fraigneau@orange.fr

 



14/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres