Brennus Berger Picard

Brennus Berger Picard

Visite de Cayenne les 6 et 7 février 2013

Hier et aujourd'hui, malgré la neige, j'ai eu la visite d'une nouvelle copine, Cayenne di Poggio al Vento.

Nous sous sommes contés fleurette, enfin pas trop quand même, et puis nous sommes allés à l'essentiel.

 

Malgré une Cayenne très consentante, ce ne fut pas chose facile, mais je ne m'appelle pas Brennus pour rien, je suis un vrai combattant et voilà..... après moultes efforts

 

 

Et le lendemain matin ..... alors tu viens ma belle !!!!

 

sous le sapin !!!! 

 

La suite dans quelques semaines

voilà, ça y est Cayenne attend des bébés, c'est confirmé !!

 

Ils sont là 3 garçons et 3 filles nés le 7 avril 2013

Elle est pas belle la vie !!!



07/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres